Un interrupteur décoré et sur mesure pour votre cuisine

La cuisine est le lieu idéal pour mettre un joli interrupteur decore. Véritable lieu de vie où la famille aime à se retrouver le temps du dîner ou du petit déjeuner, la cuisine est le véritable cœur de la maison. Equipement mais aussi décoration, tout se doit d’être pensé jusque dans les moindres détails.

Un interrupteur décoré

Du simple bouton poussoir au bloc cuisine avec va et vient, prise etc., tout est modulable et personnalisable. Pour ne plus avoir un bloc de prises ternes et purement utilitaire, mettez de la couleur sur votre boîtier électrique et faites en un objet décoratif à part entière. Clin d’œil avec des animaux de basse-cour pour une cuisine rustique, ou souffle d’été suggéré par quelques framboises ?

Choisissez la couleur ou le thème dominant de votre cuisine et trouvez parmi les nombreux modèles proposés celui qui se mariera parfaitement avec votre environnement. Des branches d’oliviers et une bouteille d’huile pour un air provençal ou au contraire une déclinaison de macarons pour une ambiance très gourmande,  à moins que vous tombiez dans la décoration totalement vintage !

interrupteur-decore

Installez des interrupteurs uniques pour décorer votre cuisine.

Un interrupteur sur mesure

L’interrupteur décoré est une élégante manière de peaufiner la décoration d’une pièce, il apporte une touche de gaîté au contraire de son cousin l’interrupteur blanc.
Malgré le choix immense vous n’arrivez pas à trouver votre bonheur ?…. Aucuns soucis! Faites-vous faire un interrupteur sur mesure. Envoyez photo, dessin, image… et ayez ainsi un interrupteur qui n’existe nulle part ailleurs et qui fera de votre cuisine un lieu unique. Vos images sont directement imprimées sur les interrupteurs blancs. Cette nouvelle technique se propage de plus en plus.

Si vous avez aimé ce texte, n’hésitez pas à lire notre dernier article sur le top 3 des marques de matelas qui soulageront votre dos !

Comments
  1. 9 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *