Trouvez le cadeau idéal pour un geek de Star Wars !

On dit souvent que les hommes sont des éternels enfants. Chacun cultive son brin de fantaisie. Si vous avez un inconditionnel de Star Wars dans votre entourage, inspirez-vous de cette passion pour trouver le cadeau homme qu’il faut.

Des accessoires de Stars Wars incontournable pour un cadeau homme !

Ce n’est pas grave si l’univers de la Guerre des Etoiles ne vous dit absolument rien. Retenez juste qu’il existe des accessoires qui plaisent à coup sûr. Le fameux sabre laser, par exemple. Votre geek l’appréciera encore plus s’il émet des sons en plus de s’illuminer.

sabre

Cadeau Homme : un sabre laser Star Wars !

Les lampes LED sont très en vogue aussi, surtout qu’elles sont écologiques. Alors, quand elles sont inspirées de Star Wars, elles ont ce qu’il faut pour séduire votre geek.

Cadeau homme : sa passion de Stars Wars jusque dans la cuisine

La fantaisie et la gastronomie peuvent très bien coexister. Un ensemble salière et poivrière à l’effigie de R2D2 et R2Q5, les célébrissimes robots fera sensation pour un Cadeau Homme. Combinez cela à un coquetier R2D2 ou encore une planche à découper qui représente Faucon Millénium. Vous verrez que de tous les cadeaux qu’il recevra, votre geek gourmand/gourmet préfèrera le vôtre.

robot

Un robot Star Wars pour votre cadeau homme est le cadeau idéal !

Craquez pour le peignoir homme Star Wars !

C’est tellement bien de se mettre à l’aise quand on est chez soi. Un peignoir bien soyeux, c’est d’ailleurs le summum du luxe. Léger mais chaud et idéalement doté d’une capuche, c’est l’accessoire parfait pour un homme, qu’il ait 20 ans ou 90 ans. Un modèle Chewbacca, par exemple plaira à coup sûr.

peignoir

Votre geek de Star Wars ne pourra que craquez face à un peignoir de Star Wars !

Pour un Cadeau Homme, si vous en avez marre de le voir avec un tee-shirt blanc, offrez-lui une chemise originale !

Comments
  1. 10 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *