Rondes : Mes astuces pour être à la mode

Vous êtes rondes ? Pas la peine de vous cacher dans des guenilles parce que vous avez des formes. Ne savez-vous pas que la taille 42 va devenir le standard ? Aujourd’hui, je voudrais donc vous proposer quelques astuces pour que vous puissiez être à la mode même si vous avez vos rondeurs. Pas de régime drastique ne vous en faites pas, il faut juste choisir convenablement les vêtements que vous allez porter.

À chaque morpho ses vêtements

Si vous avez des épaules larges, des hautes couleurs unies, à col V ou col bateau seront très bien. Mettez du volume en bas avec des jupes évasées ou plissées et n’oubliez pas d’accessoiriser avec une ceinture large. Des bras ronds, des hauts à manches trois-quarts amples et fluides dans le style chauve-souris ou papillon seront bien.

Poitrine généreuse et petit ventre ? Je vous conseille de miser sur vos sous-vêtements pour bien tenir tout ça et réduire les volumes. Portez des tops simples et assez près du corps pour une grosse poitrine, misez sur les coupes trapèzes ou empire avec pantalon et jupe taille haute pour le ventre rebondi.

mode

Le bas assez problématique

Si vous avez des hanches larges, vous devez porter des hauts qui créent du volume et des bas moulants, pourquoi pas en taille haute. Les robes baby doll et tuniques courtes sont aussi idéales. N’oubliez pas d’accessoiriser avec des bijoux.

Culotte de cheval ? Robe fluide à taille empire, c’est une super alternative, un top qui descend sur les fesses et le tour est joué. Vous réussirez ainsi à cacher votre culotte de cheval. Vous avez des cuisses larges ? Bas unis et foncés ; jupes fluides et arrivant aux genoux, pantalon droit et hauts talons et vous serez la femme parfaite ! Vous verrez, il suffit de faire quelques efforts pour être top tendance même ronde !

Comments
  1. 2 années ago
  2. 1 année ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *