Pour une soirée Halloween 100% horreur : une décoration réussie

Le soir d’Halloween est le moment idéal pour organiser une soirée horreur. Une décoration Halloween bien terrifiante vous permettra de mettre tout le monde dans l’ambiance. Laissez libre cours à votre imagination pour créer le cadre parfait pour une soirée réussie.

citrouilles

Les citrouilles, élément de décoration incontournable d’Halloween

Tout pour créer une ambiance macabre pour votre décoration Halloween

Il vous suffit souvent d’un rien pour créer une décoration qui s’accorde parfaitement au côté macabre d’une soirée Halloween. Pour vous mettre d’emblée dans l’ambiance, vous pouvez donner un côté sinistre à votre entrée, en ajoutant des faux fils barbelés ici et là, ou en ajoutant des suspensions animées, comme un squelette ou des têtes coupées. Si vous disposez d’un jardin, vous pourrez y recréer l’ambiance sinistre des cimetières en installant quelques pierres tombales. Pour jouer le jeu à fond de votre décoration pour halloween, vous pourrez placer un squelette de chien pour garder l’entrée. Bien sûr, n’hésitez pas à transformer votre intérieur pour réaliser votre maison hantée.

Les éléments indispensables pour réussir votre décoration Halloween

Avec de l’imagination et les bons éléments de décoration, il vous sera facile de créer un décor digne d’un film d’horreur. L’incontournable citrouille grimaçante vient décorer vos rebords de fenêtre. Les chaudrons trouvent leur place un peu partout dans la maison. Décorez vos murs et accrochez des suspensions à quelques endroits bien choisis pour surprendre vos convives à tous les coups. Si vous murs sont trop clairs, vous pouvez les agrémenter de tentures noires pour apporter plus de réalisme à votre décoration. N’oubliez pas d’accrocher les toiles d’araignées dans les coins ou de disperser des araignées en confettis ou en plastique sur les meubles.

La décoration de table pour Halloween

Le noir et l’orange sont les couleurs dominantes pour une déco de table halloween authentique. Vous pourrez dresser la table selon le thème qui vous plait. Pour mettre l’accent sur le côté gore, vous pourrez poser par exemple une fausse main ensanglantée sur la table. Si vous souhaitez ménager vos convives, vous pouvez opter pour des bouteilles de poisons, qui seront du plus bel effet sur une nappe de table noire.

Pour un tout autre type de décoration, celui du mariage, vous pouvez lire mon article sur le centre de table pour votre mariage, l’élément décorateur indispensable.

Comments
  1. 7 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *