Porter le pantalon sans se tromper

Le pantalon blanc fait partie de ces pièces qui sont difficiles à porter. Et c’est un peu normal quand on connait sa réputation : donne les allures de baleine, grossi les fesses, donne une morpho bizarre… Je peux vous dire que le pantalon blanc est maintes fois accusé de tous les mots de la terre. Il y en a même qui pourraient considérer ce pantalon comme le Daesh de la garde-robe.

Il faut un peu arrêter de tout mettre sur le dos du pantalon blanc alors que c’est une pièce qui n’est pas si difficile à porter en fin de compte. Il suffit de trouver la bonne combinaison pour mettre un pantalon blanc, et le tour sera joué !

mode-shopping

La version working-girl du pantalon blanc

Je peux affirmer sans me tromper que le port du pantalon blanc au bureau est le plus simple. Vous n’avez même pas à chercher bien loin, puisque les bonnes pièces sont celles qui s’imposent d’elles-mêmes : la chemise en tête de liste !

Mais ici, pas de blanc en haut. La bonne combinaison ? Une chemise en coton toute simple qui apportera la touche de couleur à votre tenue. Pour donner un peu plus d’équilibre à la silhouette, des sandales munies de légers talons feront l’affaire. Au niveau des accessoires, misez sur un it-bag et une boucle d’oreille unique.

La version soirée du pantalon

Vous lisez très bien : il est aussi possible de porter le pantalon blanc en soirée. Pas de quoi s’affoler pour trouver les pièces que vous devez porter avec : un simple marcel sera parfait si vous savez le porter avec un choker très 90s.

Pour le côté piquant, vous n’aurez pas à faire dans les excès. Des escarpins rouges fonctionnent très bien, et viennent finir la touche sexy de l’ensemble.


Accessoire mode 

un petit fil en silicone noir blanc ou rouge, accompagné d’un petit diamant, c’est le collier sur fil. J’ai craqué pour un hier en blanc, j’adore ! c’est très raffiné et passe partout, je vous le conseille vraiment.

Comments
  1. 9 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *