Nettoyer vos vitres à la perfection grâce aux produits de la gamme Unger

En 1964, un nettoyeur de fenêtres nommé Henry Unger a décidé de créer des outils adaptés aux professionnels. Il donne son nom à l’entreprise fondée à Hambourg, en Allemagne et développe ses produits au rythme des innovations techniques. Unger est aujourd’hui un leader incontesté dans le secteur du nettoyage profesionnel.

La raclette de vitre Unger, un indispensable pour nettoyer vos vitres

Astiquer au chiffon après avoir pulvérisé un lave-vitre ne garantit pas un résultat impeccable. Déjà, il faudra passer et repasser plusieurs fois pour éliminer les traces du chiffon. Ensuite, l’exercice fait perdre un temps précieux.

raclette

Optez pour la raclette Unger pour avoir des vitres au top !

En optant pour une raclette Unger, il vous est possible de nettoyer rapidement et sans bavure. Les modèles de raclettes élaborés par Unger sont faciles à prendre en main. Vous aurez le choix entre du caoutchouc souple (idéal pour une surface irrégulière) ou du caoutchouc rigide (adapté aux surfaces parfaitement lisses).

Le mécanisme de fermeture permet un changement rapide du caoutchouc si vous envisagez d’utiliser le même outil pour nettoyer des surfaces de tailles différentes. Notez que les caoutchoucs font de 25cm à 45cm, en moyenne, vous offrant un vaste choix qui saura s’adapter à vos besoins.

Selon le modèle choisi, il est possible d’adapter les raclettes à une perche télescopique en vue d’atteindre une vitre en hauteur.

Zoom sur le mouilleur à vitre Unger

Le mouilleur à vitre Unger http://www.monrevendeur.fr/42-mouilleurs-vitres, sera préalablement trempé dans le produit entretien pour nettoyer efficacement un vitrage sale. Etant fabriqué dans un textile très souple, cet accessoire élimine les tâches sans rayer les vitres. Le support est particulièrement souple et léger, facilitant le lavage de vitre.

raclette vitre

Faites confiance à la gamme Unger pour nettoyer vos vitres !

Des recharges de 25cm à 45cm sont disponibles pour vous permettre un entretien de qualité sans être obligé de remplacer tout votre matériel. Ces recharges vous offrent également la possibilité d’adapter vos outils aux surfaces.

Notez que la plupart des mouilleurs conçus par Unger sont équipés de bords récurants et/ou d’un grattoir qui facilite l’élimination des tâches les plus résistantes. Fixer le support sur une perche télescopique et sélectionner un mouilleur dans les dimensions adaptées aux vitres sont les astuces basiques des professionnels.

Choisissez toujours vos accessoires d’entretien en fonction de la spécificité des vitrages (dimensions, délicatesse, etc.) et en tenant compte des fréquences auxquelles vous utiliserez vos outils. Vous aurez ainsi la garantie d’une durabilité optimale.

Si vous souhaitez changer la spécificité de votre vitrage ou bien réparer un bris de vitre, retrouvez mes astuces pour trouver un vitrier fiable sur Paris !

Comments
  1. 5 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *