Mes conseils pour bien choisir sa lingerie

Le choix de la lingerie à porter est primordial pour la réussite d’une tenue. En effet, les dessous représentent un moyen de mettre en valeur les atouts du corps ou au contraire de cacher au mieux ses petites imperfections. Si vous avez un peu de mal lors du choix de vos sous-vêtements, dans cet article, je vous propose de voir dans cet article quelques conseils qui pourraient très bien vous être utiles lors de vos achats. En effet, choisir votre lingerie en fonction de votre morphologie est primordial.

Poitrine généreuse ou poitrine menue

Si vous avez une poitrine généreuse, je vous conseille de choisir les modèles de soutif à armatures et avec des bonnets couvrants. En effet, trop de volume n’est jamais bon pour le look. Une tenue parfaite est en revanche nécessaire et pour cela, il faudra une taille ajustée.

Au contraire si vous avez une poitrine menue, il vous faudra un soutien-gorge qui mette en valeur vos seins. Dans ce cas, un soutien-gorge push-up est idéal. Vous pouvez aussi opter pour les formes triangles en dentelle, mais aussi en forme de bandeau pour bien les tenir.

Hanches larges ou fines

Vous avez des hanches larges, il est déconseiller de choisir des dessous qui marquent la taille et les fait ressortir. Optez plutôt pour des dessous avec une coupe shorty, taille basse. Pour rester sexy, un petit boxer un peu échancré est la meilleure solution.

Si vous avez des hanches fines, je vous conseille en revanche de prendre des dessous qui mettent en valeur cette partie de votre corps. Choisissez ainsi des mini culottes ou encore des strings si vous aimez ce genre de dessous. Mais en général, vous pouvez tout vous permettre.

lingerie

Différentes formes de fesses

Si vous avez des fesses plates, les culottes rétro et les boxers taille basse sont idéaux. Ces dernières marquent les fesses et les galbent. Si en revanche vos fesses sont plus rondes, portez des boxers couvrants qui aident à diminuer les volumes et optez pour des couleurs foncées aussi.

Si vous avez des fesses bien rebondies, femme chanceuse que vous êtes, je vous conseillerais le tanga ! Attention, faites de votre mieux pour les garder bien fermes en faisant des exercices.

Comments
  1. 1 année ago
  2. 7 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *