Mes 5 applications « voyages » préférées

Les applications sont aujourd’hui des parties intégrantes de la vie de chacun. Il existe aujourd’hui des applications pour de nombreuses choses du quotidien comme les jeux, la santé, mais aussi les voyages. Aujourd’hui, je me permets donc de vous parler des appli voyages qui ont le vent en poupe surtout chez les baroudeurs qui bougent souvent. Je vous présente donc mes 5 applications voyages favorites qui peuvent vous aider dans l’organisation de vos voyages. 

Mes trois applications favorites

Je vous présente donc en premier l’application voyage de VoyagePirate, le site. L’appli procure ainsi des idées voyages intéressants, mais proposent également les meilleures formules tout compris hôtel-avion-séjour pour des week-ends ou des voyages en famille à petit budget.

Go Euro est la seconde application que je vous propose aujourd’hui, nouveau sur le marché. L’appli est super, surtout pour les voyageurs en sac à dos qui traversent le pays au gré de leurs envies. L’appli permet ainsi de comparer les offres de transport et de réserver directement en ligne.

Tricount pour sa part est disponible sur tous les supports mobiles, ce qui est très intéressant. Cette application, gratuite, oui je sais c’est l’éclate, est idéale pour les voyageurs en groupe ou encore les familles. En effet, l’appli permet de comptabiliser les dépenses et de faire le compte à la fin pour se partager les frais, une super idée pour la gestion du budget voyage.

voyage

Mes deux dernières applications

Triposo est quant à lui un guide de voyage participatif. Ce genre d’application géolocalise ainsi le voyageur et lui propose les bons plans à adopter là où il se trouve. Les millions de voyageurs partagent leurs avis sur Triposo, de quoi vous donner des idées pour votre propre voyage.

Enfin, il y a Nightswapping, littéralement le troc de nuit, oui vous avez bien compris ! Je vous explique, c’est une application qui permet d’échanger les logements des utilisateurs pour la nuit sans rien payer. C’est la nuitée qui sert de monnaie d’échange ! De quoi réduire votre budget voyage de beaucoup.

Comments
  1. 3 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *