Les différents tissages selon le type de cheveux

Envie de changer de tête pour afficher de longs cheveux bouclés, ondulés ou raides comme ceux de Beyonce ou de Sarah Jessica Parker ? Le tissage est fait pour vous ! En plus, à l’arrivée de beaux jours, l’envie de se lâcher prend le dessus.

Avec une large gamme de tissages disponibles sur le marché, il y a de quoi faire pour avoir de cheveux doux, longs et soyeux qui ressemblent au naturel. Prenez soin de vous parce que les cheveux sont les symboles de la féminité. On a toutes des natures de cheveux différentes, allant de la chevelure ondulée ou bouclée naturellement aux cheveux lisses. Optez pour le tissage qui correspond au type de vos cheveux.
tissage-boucle

Tissage raide, pour un effet cheveux lisse naturel

Les cheveux raides font depuis longtemps rêver les femmes. Vous aussi, vous avez envie d’avoir des cheveux encore plus longs ? Pas de problème, vous pourrez les rallonger ou donner du volume à vos cheveux naturels en choisissant un tissage raide qui donne un effet lisse naturel. C’est un rêve à portée de main.

Que vous ayez un type de cheveux ondulés, afros, bouclés ou lisses, ce tissage raide offre une tenue à toute épreuve et une longue durée dans le temps. Il est également possible de boucler, de lisser ou de colorer ce type d’extension. C’est facile à exploiter pour obtenir le look et toutes les fantaisies que vous souhaitez.

Pour un look fatal, optez pour le tissage bouclé.

Tissage ondulé pour un effet ondulation naturelle

Toutes vos copines vous répètent que vous avez de la chance d’avoir des cheveux raides, mais vous, vous en avez marre et souhaitez changer un peu de look ? Cela tombe bien ! Aujourd’hui, un large choix de tissages ondulés ayant un effet ondulation naturelle vous est disponible. Que vous ayez envie de cheveux noirs, bruns, chocolat foncé, marron, blond foncé ou châtain clair, vous trouverez votre bonheur parmi cette variété d’extensions. C’est facile à poser.

Il suffit de tisser l’extension ou de le coudre sur les cheveux vierges. Quand le tissage ondulé est natté, vous pourrez le porter durant plus de 4 mois. Sachez que 2 paquets de tissage sont dédiés à une demi-tête ou à une coiffure sans volume. Si vous voulez couvrir toute votre tête de manière normale, 3 paquets sont suffisants. Pour gagner en volume, le mieux c’est d’acheter 4 paquets de tissage ondulé qui s’adapte à tout type de cheveux.

Tissage bouclé pour des boucles parfaitement définies

Vous rêvez d’une chevelure au top du glamour qui est bouclée jusqu’au bout des pointes ? Souple et brillant, le tissage bouclé vous permettra d’afficher un look fatal tout au long de l’été. Préparée avec des produits de meilleure qualité et cousue avec une machine industrielle, cette extension sera votre meilleur allié pour avoir de longs cheveux bouclés lâchés sur vos épaules.

Elle peut être réutilisée pour plusieurs poses. Il y a de nombreux choix de longueur, allant des cheveux de 15 cm qui retombent sur la nuque jusqu’au tissage de 85 cm qui longe votre dos. Le tissage bouclé se décline en plusieurs teintes pour satisfaire tous les goûts. Il y a également des tissages brésiliens, indiens ou encore africains. Dans tous les cas, des boucles parfaitement définies sont au rendez-vous.

Si vous aimez la coiffure et que souhaitez en faire votre métier, n’hésitez pas à consulter ce site.

Comments
  1. 4 mois ago
  2. 4 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *