Les bonnes idées shopping pour grandes

Alors que tout le monde pense que les grandes n’ont aucun problème pour trouver des vêtements à leur taille, c’est la galère en vrai. Pas besoin de sortir d’une école de stylisme pour savoir que les filles qui mesurent plus d’1m70 ont toutes les peines du monde à dégoter quelque chose qui ne soit ni trop petit ni trop grand sans devoir aller au rayon homme.

Par chance, les choses ne sont pas si désespérées que ça, car j’ai réussi à trouver des solutions plutôt pratiques pour trouver des vêtements pour les grandes sans passer par les quêtes d’un monde parallèle. À vos ballerines, le shopping commence !

shopping

Les magasins spécialisés

Je vois votre tête d’ici : oui il y a bien des magasins spécialisés qui ont des modèles réservés aux grandes. Pas la peine de crier sur tous les toits qu’ils devraient se montrer pour que vous n’ayez pas à les chercher, car il y en a à plus que vous ne le pensez.

D’ailleurs, les prix affichés dans les magasins pour grandes sont là pour vous faire comprendre qu’il y a de l’espoir pour tout le monde. Contrairement à une idée assez répandue, vous n’aurez pas à débourser plus pour vous habiller convenablement. Il y a des marques et des magasins plutôt abordables, comme vous en trouverez d’autres om les articles coûtent la peau des fesses.

Les magasins en ligne

Une petite trouvaille qui a fait ma semaine : les e-shops qui ont plus d’un modèle pour grande. Alors, je ne peux pas affirmer que tous les magasins en ligne auront de quoi vous satisfaire, mais il y en a tout de même un sacré paquet qui aura de quoi vous tenir occupée pour un moment.

En plus, les e-shops pour grandes ont des supers design de vêtements que vous ne pourrez pas retrouver ailleurs… ou alors, très rarement !

Comments
  1. 12 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *