Faites-lui plaisir avec de jolies boucles d’oreille

Les boucles d’oreille ont toujours servi à mettre en valeur la beauté d’une femme, et ceux depuis la nuit des temps. Qu’elles soient confectionnées avec une pierre précieuse, avec de l’or ou tout simplement avec des matériaux fantaisies, offrir ces joyaux à une femme représente un geste d’une grande attention.

Pour que le cadeau soit apprécié dans sa juste valeur, il est nécessaire de bien choisir le type de boucle d’oreille en fonction de sa morphologie et du caractère de la personne. Il faudra également prendre en compte d’autres facteurs comme le type de coiffure, le maquillage ainsi que le style vestimentaire de votre être aimé. Voici quelques modèles de boucles d’oreille, et des astuces, qui pourront vous aider à faire votre choix.

Les boucles d’oreilles créoles

Ce type de boucle d’oreille créole tient ses origines des îles tropicales. Si vous l’avez remarqué, elle fait partie des accessoires incontournables des belles danseuses de Maloya et de Séga. Ces joyaux sont disponibles dans plusieurs tailles. Si la personne à qui vous désirez l’offrir est de caractère discret et sobre, optez pour des boucles de taille moyenne plus connues sous le nom d’anneaux.

Cet accessoire peut être porté dans n’importe quelle circonstance : pendant les journées de travail, les sorties en Week-end, et même pendant les soirées. Si la personne aime toutefois les tenues élégantes comme les robes ou les costumes, il est conseillé de choisir les boucles avec un plus grand diamètre. Ces joyaux sont disponibles dans plusieurs épaisseurs et dans différents matériaux. Mieux vaut vous renseigner sur les préférences de votre compagne avant d’investir dans l’achat de boucles d’oreilles créoles.

Des boucles d’oreilles uniques qui sublimeront la tenue de votre amie !

Des boucles d’oreilles uniques qui sublimeront la tenue de votre amie !

Les boucles d’oreilles pendantes

Si vous avez décidé de choisir les boucles d’oreilles pendantes, il faut savoir qu’elles conviennent plutôt à une femme ronde que fine. Pour rendre votre compagne encore plus séduisante, vous pouvez lui offrir des boucles longues s’arrêtant à quelques centimètres des épaules. Ce type d’accessoire serait idéal pour harmoniser la morphologie de la personne qui la porte et mettre en valeur la beauté de son corps.

Attention toutefois à ne pas choisir des boucles d’oreilles pour femme trop longues, il est conseillé de favoriser un joyau qui ne dépasse pas la mâchoire. Comme pour les autres catégories de boucles d’oreille, celles-ci sont également disponibles dans différents matériaux : métaux précieux, pierres ou tout simplement du plastique pour les boucles fantaisies.

Le cadeau idéal qui lui fera plaisir à coup sûre !

Le cadeau idéal qui lui fera plaisir à coup sûre !

Les boucles d’oreilles orientales

Pour plus d’authenticité dans les bijoux fantaisie de votre compagne, vous pouvez lui offrir des boucles d’oreilles orientales. La plupart de ces modèles sont conçus à la main, vous aurez ainsi la possibilité de commander des boucles personnalisées. Ces joyaux sont, entre autres, adaptés à tout type de morphologie, que la personne qui la porte soit fine, ronde ou de taille moyenne. Comme pour les autres catégories de boucles d’oreille, celles-ci sont également disponibles dans différents matériaux.

Pour les dames avec un visage rond, il serait plus adapté de choisir des modèles plus longs. Dans ce cas, des boucles ornées d’une perle de turquoise, ou d’un assemblage de pièces en argent feront l’affaire. Des modèles associés à un seule ou plusieurs rangées de plumes, descendant jusqu’au menton, peuvent également faire ressortir la beauté du visage. Il faudra toutefois les porter avec les cheveux relevés.

Si cet article vous a aidé, lisez celui-ci sur les 3 types de collier en or !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *