À vous les joies de l’imprimé

La folie des imprimés atteint toutes les codeuses un jour ou l’autre. Si vous n’êtes pas encore passé à la trappe, je sens que ça ne va pas tarder, car pour cet été, les imprimés sont encore très à la mode, où le maillot de bain enfant fait fureur. En effet, robes, jupes, tops et pantalons ont adopté cette mode et on n’en démord pas ! Je sais que cela peut en rebuter certaines alors j’ai donc décidé de vous parler un peu des imprimés aujourd’hui. Comment les porter sans que ça ne fasse too much ?

Touche fluo, mélange de motifs, lignes verticales ?

Les couleurs flashy ne sont pas trop votre fort ? Pas de panique, avec les imprimés, vous pouvez oser la tendance sans en faire trop. Quelques touches de fluo sur l’imprimé de votre haut ou de votre pantalon seront super.

Je vous conseille également d’essayer le mélange des motifs pour votre expérience des imprimés. Réussir du premier coup n’est pas garanti, mais prenez les choses avec légèreté et inspirez-vous des œuvres de grands stylistes pour réussir.

Vous pouvez également opter pour les lignes verticales. Attention quand même à votre silhouette si vous choisissez cette solution, elle ne convient pas forcément à tout le monde !

modeuse

Mix and match et beaux imprimés

Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour porter des imprimés, je vous conseille le mix and match, la parfaite technique pour les nuls. Pour cela, il vous suffira de choisir des imprimés identiques pour le haut et le bas, mais de les choisir dans des couleurs différentes. Effet assuré.

Enfin, pourquoi se contenter de cœur et des fleurs quand on peut porter quelque chose de bien plus agressif et de particulier ? C’est le moment d’assumer les gimmicks ridicules et d’en être fiers. Portez des vêtements avec des imprimés carte à jouer, des têtes connues ou encore les logos !

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *