3 astuces pour bien porter le jean blanc

Pour moi, le jean blanc est un intemporel de la garde-robe. Il va absolument avec tous les looks du moment que l’on sait quoi porter avec et comment le porter. Si la plupart d’entre vous préfèrent le jean blanc en été, je dois avouer que dans les looks quotidiens il peine à trouver sa place alors que c’est un vrai bijou. Je vous propose donc aujourd’hui trois façons de porter un jean blanc au quotidien ! Vous verrez que c’est super.

Porter un jean blanc au bureau

Le jean blanc est contre toute attente une pièce très chic que l’on peut porter même au bureau. Pour l’accompagner, je vous conseille aujourd’hui de prendre une chemise fluide, bleu marine ou noir qu’on laisse juste tomber sur les hanches ou que l’on rentre pour faire bouffer.

Portez des ballerines pour accompagner votre jean, sans oublier un joli sac à main assorti à votre tenue. Vous pouvez rajouter un petit accessoire pour accompagner le tout, un joli bracelet par exemple ou tout simplement une montre.

mode-femme

Un jean blanc pour le week-end

Je sais, le blanc est très salissant, mais qu’importe, moi je le porte quand même pour partir en vadrouille. Pour l’accompagner, je vous conseille une liquette en jean ou une simple chemise longue en jean qui fait genre tunique.

Pour un super ensemble, des converses s’imposent, couleur rouge de préférence et optez pour un sac seau, la tendance de ces dernières saisons, de couleur rouge également.

Un jean blanc en soirée

Porter un jean blanc en soirée n’est pas aussi difficile que vous pourriez le croire. En effet, il suffit de trouver le combo parfait pour être chic à votre soirée. Ainsi, je vous conseille un petit top noir très joli pour le porter avec.

Pour les chaussures, l’un de mes plus grands délires, choisissez une paire de sandales à talons hauts et à brides. En guise de sac à main, une pochette et pour finir des boucles d’oreilles magnifiques. Petit conseil, relevez vos cheveux pour faire ressortir vos boucles.

______________________________________

Gros coup de cœur 

Je voulais le faire depuis des mois, et finalement, je l’ai fait, mon achat d’une bague or blanc http://www.victor-diamonds.fr/8-bague-or-blanc . Et comme c’est aussi le bijou parfait pour les alliances, j’aime faire croire que mon fiancé m’a demandée en mariage.

Comments
  1. 2 années ago
  2. 1 année ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *